📦 Livraison offerte dès 150€ de commande sur l'outillage 📦

Disque diamanté pour affûter avec une meuleuse d'angle - alésage 22,2mm

Catégories : ,

Référence produit : 10453

Disque diamanté de meulage adaptable sur meuleuse d’angle – alésage 22,2mm. Percé, il permet de voir à travers pendant le travail.

46.49 TTC

Description

Disque adapté pour les meuleuses d’angle manuelles. Disque haute performance pour une longue durée de vie. (Il existe également des disques similaires avec un mandrin de serrage pour adapter sur perceuse.)

Avec cette meule diamantée percée, vous pouvez voir à travers pendant le meulage.

Vous pouvez donc voir exactement où et dans quelle mesure la meule rectifie et affûte, de sorte que vous obtenez automatiquement le bon angle. Grâce au revêtement en diamant, vous pouvez également traiter sans problème les matériaux les plus durs tels que le métal dur, le verre et la céramique.

La meule diamantée est revêtue sur trois côtés et garantit des années de durabilité. La perforation assure un refroidissement supplémentaire. La brûlure (perte de dureté) des outils de coupe de haute qualité est pratiquement impossible.

Pour votre information : La meule diamantée « Kaindl looking through » convient pour le ponçage final et le dressage du tranchant fini.

Outil de qualité professionnelle, fabriqué en Allemagne.

Informations complémentaires

Déclinaisons :

Disque diamanté de meulage pour meuleuse d'angle – alésage 22,2mm, Disque diamanté pour perceuse (avec mandrin 9mm) diamètre 110 mm – grain fin, Disque diamanté pour perceuse (avec mandrin 9mm) diamètre 110 mm – grains épais