📦 Livraison offerte dès 150€ de commande sur l'outillage 📦

Kit de fixation Kaindl KSS pour l’affûtage sur établi avec votre perceuse (sans meule diamantée)

Catégorie :

Référence produit : 11089

Station d’affûtage Kaindl KSS pour établi (sans meule diamantée). Elle vous permet de fixer votre outillage électroportatif (perceuse, etc..) et de procéder à l’affutage de vos outils de bricolage et de jardinage.

179.50 TTC

Description

La nouvelle plate-forme d’affûtage Kaindl KSS offre une véritable alternative aux machines de type industriel. Grâce à sa conception innovante, vous pouvez facilement affûter votre outillage pour le bricolage (lame de scie circulaire, foret à bois ou à métal, fer de raboteuse…) ou vos outils pour le jardin (lame de taille haie, hache, cisaille, sécateur, chaine de tronçonneuse).

La station d’affutage Kaindl KSS vous permet de travailler avec une très grande précision. Sur les disques circulaires, quel que soit le diamètre ou la forme des dents, vous conservez un pas de dent constant, et vous pouvez affuter vos forets en HSS et en carbure jusqu’à 16 mm de diamètre.

La meule brevetée diamantée qui comporte des trous de refroidissement et une visibilité en directe de votre affutage n’est pas fournie avec ce kit.

Informations complémentaires

Poids 4800 g