📦 Livraison offerte dès 150€ de commande sur l'outillage 📦

Scier

Kaindl propose des produits de qualité. Les lames de scie Kaindl sont produites par des machines numériques de dernière technologie. L’application d’une couche de carbure spécifique de qualité permet d’obtenir des propriétés de coupe élevées. Les lames de scie Kaindl permettent le travail de divers matériaux tels que le bois, les panneaux de particules, les stratifiés, les plastiques, les métaux non ferreux, le fer et l’acier.

Lames multimatériaux

Les lames multi matériaux conviennent à tous les usages particuliers comme la découpe des plastiques, des PVC ou même des panneaux sandwich. On y retrouve également les disques polyvalents permettant la découpe propre des matériaux les plus variés avec une seule lame. Ces disques permettent le sciage de l’acier, du bois, des briques, du carton sans changement de lame.

Les lames de scie circulaires permettent des coupes nettes sur une large gamme de matériaux. Leurs dentures de qualité en carbure, affûtées avec précision, rendent les lames suffisamment robustes pour des coupes dans divers matériaux et leur lame de base, fabriquée en acier trempé SK5 avec des dimensions stables garantit la précision. En outre, la faible vibration des encoches de dilatation pendant l’utilisation permet d’atténuer le bruit et de réduire les échauffements. Ces lames de scie s’utilisent sur les métaux non ferreux, l’aluminium, le plastique, l’époxy et le bois.

Outillage électroportatif

Les lames de scie Kaindl sont compatibles avec vos outils électroportatifs dans les domaines du bois, des panneaux de particules, des stratifiés, des plastiques, des métaux non ferreux, du fer et de l’acier.