Affûteuses de fraises à chanfreiner pour l'industrie

Nos affûteuses de fraises à chanfreiner

Nous disposons de 3 solutions pour l’affûtage de vos fraises à chanfreiner. Il s’agit d’accessoires qui s’adaptent sur nos machines.

La meuleuse à fraises SVR 20
Elle peut être combinée avec la meuleuse de forets BSM 20 et peut être utilisée pour des fraises jusqu’à Ø 20 mm. Un mandrin à pince de 10 mm, la came de commande à 3 arêtes pour fraises à chanfreiner coniques et l’adaptateur de montage pour le BSM 20 sont inclus dans l’équipement de base de la fraise à chanfreiner.

La meuleuse à fraises SVR 31
Elle convient à la meuleuse BSG 60 et peut être utilisée pour des fraises jusqu’à Ø 31 mm. Un mandrin à pince de 10 mm, la came de commande à 3 tranchants pour fraises à chanfreiner est incluse dans l’équipement de base.

Des pinces de serrage en Ø 6 / 8 / 12 mm et une came de commande à une lame pour fraises à chanfreiner à trous transversaux sont disponibles en option.

SVZR : La version professionnelle pour le meulage des fraises et fraises à surfacer
Les fraises à chanfreiner sont montées à l’aide d’une tête de serrage ER-32 avec pinces de serrage jusqu’à Ø 20 mm maxi. De plus, il y a un support MK 3. Le réglage de la fraise et de la fraise s’effectue par l’intermédiaire du dispositif de réglage laser intégré.

L’équipement de base du SZVR comprend les composants suivants :
1 pince de serrage 10mm, support MK3 intégré, dispositif de réglage laser de précision, came de commande à 3 tranchants pour fraise à chanfreiner, diviseur d’index pour 2, 3, 4 tranchants.
Disponible en option : jeu de mandrins à pince de serrage 7 pièces, came de commande à 1 lame pour perçage transversal.