Affûteuses de lames de scies circulaires

Affûtez simplement vos lames de scies circulaires

Les affûteuses de lames de scie Kaindl pour affûter et réaffûter les lames de scie en carbure. La rectifieuse de lames de scie Kaindls SSG 600 manuelle est équipée d’une avance linéaire pour la lame de scie. L’alimentation de la meule à la dent de scie se fait manuellement. Pour les lames de scie d’un diamètre de 100-600 mm, il est ainsi facile de réaffûter la face et le dos de la dent.

La version de base est constituée d’un manuel SSG 600-M-LF en version table avec meule diamantée et bagues d’écartement. La SSG 600-A-DC est une affûteuse de lames de scie semi-automatique à commande numérique électropneumatique. Les réglages s’effectuent à l’aide d’une commande numérique facile à utiliser sur l’écran. Le nombre de dents de la lame de scie, le transport des dents de rechange ainsi que les temps de meulage et de transport sont réglés par l’unité de commande intuitive.

La machine affûte des lames de scie de 100 à 600 mm. La rectifieuse de lames de scie SSG 600-A DC est livrée entièrement équipée avec un bâti de machine, une meule diamantée, un jeu d’outils, une unité d’entretien d’air, un jeu de bagues de réduction, deux porte-lames et un portemeule.